Le Big Bill ne fait qu’une bouchée du Brock

Dominic Lussier, relationniste de la LBMQ
Le Big Bill ne fait qu’une bouchée du Brock
(Photo : gracieuseté - Nathalie Miclette - LBMQ)

BASEBALL. Le Big Bill de Coaticook rendait visite au Brock à Drummondville, vendredi soir (16 juillet). Pour l’occasion Le Brock faisait confiance à leur nouveau venu Benjamin Runyon tandis que du côté du Big Bill, Samuel Poliquin avait le mandat d’affronter les rivaux de la division B45. Les visiteurs n’ont donné aucune chance à Drummondville l’emportant par la marque de 13 à 0.

Poliquin a effectué toute une sortie en lançant un match complet dans la victoire, sa deuxième en quatre décisions. Il n’a accordé que trois coups sûrs à Samuel Guilbert, Mathieu Tremblay et Marco Roy, en plus de retirer six frappeurs du Brock sur des prises. Runyon aura œuvré pendant quatre manches accordant quatre points et deux coups sûrs, réalisant huit retraits au bâton. Il encaisse un premier revers dans la LBMQ.

Offensivement Pour le Big Bill, Gabriel Fromental Houle s’est illustré frappant deux longues balles en sixième et septième manche produisant au total cinq points. Jean-Sébastien Gauthier avec deux coups surs en trois apparitions a marqué quatre fois alors que Jacob Bourque a trois simples en autant d’apparitions officielles.

Ces deux mêmes équipes s’affrontent dimanche soir à Coaticook sur le coup de 19h. Le Brock montre un dossier de 1 gain et 7 revers alors que le Big Bill a une fiche de 5 victoires et 4 défaites.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires