Le Rocket renoue avec la victoire

Jasmin Leroux, relationniste de la LBJÉQ
Le Rocket renoue avec la victoire

BASEBALL. Après avoir encaissé cinq revers de suite, dont quatre par deux points ou moins, le Rocket de Coaticook a retrouvé le sentier de la victoire, jeudi soir (15 juillet), en défaisant les Guerriers de Granby au compte de 5 à 4, au stade Julien-Morin. 

Jason Bégin a permis au Rocket de briser l’égalité en fin de septième et de l’emporter avec un coup sûr gagnant qui a poussé Gabriel Deblois au marbre et offrant ainsi la victoire aux locaux. Tous les autres points du match ont été inscris en deuxième et troisième manche par les deux équipes.
Pour Granby, c’est un retour à un dossier de ,500, avec quatre victoires en huit matchs.
Zac Fréchette a connu un autre bon match pour le Rocket, lui qui affiche une moyenne de ,423 cette saison, en frappant deux coups sûrs, produisant un point en plus d’en marquer un. Pierre-Olivier Perreault a pour sa part produit deux points.
Du côté des Guerriers, Gabriel Ménard a été le meilleur avec deux coups sûrs, un point produit et un point marqué. Lançant deux manches en relève, Derek St-Pierre (2-0) a obtenu sa deuxième victoire de la saison, accordant deux coups sûrs mais aucun point aux Guerriers.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires