Le Rocket s’incline 3-2 face aux Ducs

BASEBALL. Face au Rocket de Coaticook, qui était en visite au parc Paul-Pratt de Longueuil lundi soir (12 juillet), les Ducs ont signé une victoire de 3 à 2 pour ainsi faire passer leur fiche au-dessus de la barre des ,500 avec une quatrième victoire en sept matchs.
Longueuil a pris les devants en première manche, avant de voir Coaticook marquer en quatrième. Longueuil a repris les devants en cinquième, Coaticook a de nouveau égalisé en début de sixième et finalement les Ducs ont pris les devants pour de bon en fin de sixième manche. C’est Esteban St-Pierre qui a frappé un simple qui a produit un point pour permettre à son équipe de prendre les devants.
Yuri O’Connor-Yokohama (1-0) obtient sa première victoire de la saison en ayant lancé six manches, cédant un point mérité sur cinq coups sûrs. Félix Côté (VP-1) a terminé la rencontre en lançant la septième manche du match.
Pour Coaticook, Eliot Goulet (0-1) est débité du revers après avoir alloué un point mérité sur trois coups sûrs en une manche.