Le Rocket sort ses gros canons… mais ce n’est pas suffisant contre les Cards

Jasmin Leroux, relationniste de la LBJÉQ
Le Rocket sort ses gros canons… mais ce n’est pas suffisant contre les Cards
BASEBALL. Les partisans réunis au stade Julien-Morin de Coaticook n’ont pas eu le plaisir de voir une victoire de leurs favoris, samedi (10 juillet), mais ont au moins eu la chance de voir beaucoup d’action et beaucoup de points! Les Cardinals de Lasalle ont remporté les deux rencontres par des pointages de 15 à 13, et de 11 à 9!
Dans le premier match d’abord, où il y a eu un inhabituel total de 28 points marqués, les Cardinals ont surtout explosé en quatrième manche avec pas moins de… 11 points! La vedette à l’attaque a été Jordan Glazer (sur la photo), qui a claqué son deuxième circuit en deux matchs, terminant la rencontre avec cinq points produits. Outre ce dernier, Andrew Goodman a frappé deux coups sûrs, dont un double, et produit deux points. Louka Leduc et Adamo Stornello ont également produit deux points.
La victoire est allée au dossier de Félix Cusson (1-0), qui a tout de même cédé quatre points mérités en une manche et un tiers. Pour Coaticook, le partant Samuel Jalbert (1-1) encaisse la défaite en ayant alloué neuf points mérités en trois manches et un tiers. Au bâton, Loïc Jolicoeur-Pomerleau et Jason Bégin ont tous deux produit deux points, alors que Zac Fréchette en a produit trois.
En soirée ensuite, on a pas eu droit à 28 points… mais tout de-même à 20! Un programme double de 48 points au total, donc! Lasalle a marqué cinq points dans les deux premières manches pour répliquer aux quatre que Coaticook avait marqué en première. Lasalle en a ajouté six autres en fin de match contre cinq autres pour Coaticook, et au final, les Cards ont signé une quatrième victoire en sept matchs cette saison. Ryan Bawart a claqué quatre coups sûrs dans la victoire, soit deux simples, un double et un triple. Mais encore une fois, Jordan Glazer a claqué une longue balle, comme il l’avait fait dans le premier match, ajoutant deux points produits à son total pour atteindre le plateau des 10!
Santiago Sanchez et Michael Doramajian ont également produit deux points dans la deuxième rencontre. Alfonso Villalobos (1-0) a lancé une manche et deux tiers en relève et a récolté la victoire au monticule, alors que pour Coaticook, Nathan Petit-Fréchette (0-1) est débité du revers.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires