Le Pavillon des arts et de la culture de Coaticook planche déjà sur sa nouvelle programmation

Par Vincent Cliche
Le Pavillon des arts et de la culture de Coaticook planche déjà sur sa nouvelle programmation
La directrice générale du Pavillon des arts et de la culture de Coaticook, Émilie Chazelas. (Photo : archives Le Progrès de Coaticook – Archives/Vincent Cliche)

SPECTACLES. S’il y a une chose qui est sûre, c’est que l’équipe du Pavillon des arts et de la culture de Coaticook souhaite vivre une saison légèrement moins mouvementée que celle de l’an dernier, où les fermetures ont frappé l’établissement. Elle planche d’ailleurs sur une programmation des plus étoffées et originales, aux dires de la directrice générale, Émilie Chazelas.

«On est réellement optimiste, lance-t-elle d’entrée de jeu. On a déjà quelques spectacles annoncés. Ce sera un mélange de gros noms, d’artistes de la relève, d’humour, de chanson et de théâtre. Bref, il y a en aura pour tous les goûts.»

Parmi les artistes qui s’arrêteront à Coaticook au cours des prochains jours, notons Patrick Norman (25 septembre), l’humoriste Philippe Laprise (8 octobre) et Brigitte Boisjoli (23 octobre).

Pour les friands d’humour, quelques humoristes qui ont récolté des Olivier viendront s’ajouter à la programmation 2021-2022.

Dans la série café-concert, Julie Massicotte rendra hommage à Ginette Reno, le 19 septembre. Le pianiste Roman Zavada proposera un ciné-piano le 14 novembre, où il jouera de son instrument fétiche pour accompagner un film muet présenté à l’écran

On présentera également un théâtre acrobatique pour les plus petits.

«Bien sûr, il y a toujours le nuage des mesures sanitaires qui plane au-dessus de nos têtes. Nous sommes tout de même confiants de présenter l’ensemble de nos spectacles l’automne prochain», indique Mme Chazelas.

Avant l’automne, l’été

Avant que l’automne ne frappe à nos portes, il y aura bien évidemment la saison estivale. Le Pavillon des arts et de la culture de Coaticook compte bien divertir les citoyens cet été. En collaboration avec Rues principales, plusieurs concerts sont prévus à l’extérieur du côté du parc Chartier.

Une entente a même été conclue avec la Bibliothèque Françoise-Maurice afin de présenter une prestation qui tourne autour du slam et de l’oralité.
La programmation complète sera dévoilée au cours des prochaines semaines.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires