Desjardins poursuit son partenariat avec Acti-Bus à Coaticook

Par Vincent Cliche
Desjardins poursuit son partenariat avec Acti-Bus à Coaticook
L'organisme Acti-Bus renouvelle son partenariat avec la Caisse Desjardins des Verts-Sommets de l'Estrie afin d'offrir des transports à prix réduit pour différentes clientèles. (Photo : gracieuseté)

TRANSPORT. L’organisme de transport collectif de la région de Coaticook Acti-Bus a annoncé avoir renouvelé son entente avec la Caisse Desjardins des Verts-Sommets de l’Estrie. Celle-ci permettra à de nouvelles clientèles de bénéficier de déplacements à moindre coût.

Le partenariat, d’une durée de trois ans, s’inscrit dans la continuité. Depuis 1999, Acti-Bus offre aux étudiants des rabais sur le transport entre Coaticook, Compton et Sherbrooke, en collaboration avec cette institution financière et le Club Lions de Coaticook. Desjardins a d’ailleurs versé plus de 12 000 $ en soutien à cette initiative.

Grâce à la nouvelle entente, les rabais seront offerts aux adolescents ainsi qu’aux aînés. Dès le mois de juin, ceux-ci pourront bénéficier de cet avantage, sur présentation d’une pièce justificative.

Acti-Bus est un organisme qui existe depuis maintenant 40 ans. Ses services passent par le transport adapté pour les personnes à mobilité réduite, par le transport urbain dans la ville de Coaticook et par le transport interurbain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires