Le Tournoi de golf du maire de Coaticook reporté en 2022

Par Vincent Cliche
Le Tournoi de golf du maire de Coaticook reporté en 2022
Le maire de Coaticook, Simon Madore, se désole de devoir reporter une fois de plus la Classique de golf de la Ville. (Photo : Le Progrès de Coaticook - Archives)

ÉVÉNEMENT. La pandémie force une fois de plus les organisateurs de la Classique de golf du maire de Coaticook à reporter l’événement en 2022.

Celui-ci devait se tenir en juin prochain. «Avec toutes les mesures sanitaires en place, si on demeure en zone rouge et même si on revient en zone orange, il aurait été difficile de tenir un tel rassemblement. On a songé à différentes alternatives, mais ce qui est plaisant de la Classique, c’est de se rassembler, de pouvoir parler, de réseauter. Ç’aurait été malheureusement impossible. C’est pour cette raison qu’on a décidé de faire relâche une fois de plus cette année», explique le maire de Coaticook, Simon Madore.

Le Tournoi de golf amasse habituellement des sommes pour différents athlètes de la municipalité. Bon an mal an, des sommes avoisinant les 12 000 $ sont recueillies. «Il reste encore un peu d’argent dans nos coffres, alors il n’est pas impossible qu’on le redistribue cette année, selon les demandes, fait savoir le premier magistrat. On espère pouvoir reprendre l’événement l’an prochain et que les gens soient au rendez-vous en grand nombre pour supporter notre jeunesse.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires