Route 141: la vitesse sera réduite à la sortie ouest de Coaticook

Par Vincent Cliche
Route 141: la vitesse sera réduite à la sortie ouest de Coaticook
La vitesse sera réduite à 50 km/h à la sortie ouest de la ville de Coaticook. (Photo : Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

CIRCULATION. Les automobilistes empruntant la route 141 en direction d’Ayer’s Cliff devront ralentir puisque la limite de vitesse à la sortie ouest de Coaticook passera de 90 km/h à 50 km/h.

Ce changement prendra effet en juin prochain.

La réduction de la vitesse dans ce secteur a été instaurée pour sécuriser le secteur, notamment avec l’arrivée d’un nouveau commerce, Gagné Lessard Sports, sur la rue Roger-Smith.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Samuel
Samuel
7 jours

Cela servira a quoi réellement donné des amandes pour enrichir la ville de Coaticook encore vos compte de électricité sur élever vous en donne pas encore assez ou pour vos travaux d’aménagement de la ville a place de réparé vos rue ou mettre des arrêts stop a des places dangereuse a tout les ans ya des enfants qui ce fond frappé à l’intersection kérouac et st Marc cette semaine ces notre gars qui ces fait frappé par une voiture il était en vélo si il aurais un stop sur st Marc sa aurait jamais arrivé et tlm dans le cartier disent que sa fait des années qu’ont vous demande un stop la ville ne fait rien bravo ville de Coaticook pour être là pour la sécurité des enfants de votre communauté 👍