Le Camping du Pont couvert inaugurera une tyrolienne de 120 pieds

Par Vincent Cliche
Le Camping du Pont couvert inaugurera une tyrolienne de 120 pieds
La copropriétaire du Camping du Pont couvert de Waterville, Marie-Laurence Binette. (Photo : archives Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

WATERVILLE. Le Camping du Pont couvert compte investir plus de 70 000 $ pour faire bouger les jeunes cet été. Parmi les projets de cet établissement de Waterville, notons la construction d’une tyrolienne longue de 120 pieds.

«C’était primordial pour nous de répondre aux besoins de la clientèle jeunesse, particulièrement cette année. Il était important d’investir pour les jeunes afin de leur offrir un lieu pour se retrouver et s’épanouir», indique la copropriétaire et responsable des communications du site, Marie-Laurence Binette.

En plus de la tyrolienne, on ajoutera un nouveau module de jeu ainsi qu’un terrain de volleyball. La création d’une maison de jeunes, dotée de différentes attractions, fait aussi partie du plan d’investissements, tout comme l’installation d’un chauffe-eau pour la piscine.
À l’heure actuelle, le camping compte plus de 1200 réservations pour cette année. Son ouverture est prévue pour le 14 mai prochain.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires