La Microbrasserie Hop Station fait bonne figure au Défi OSEntreprendre

Par Vincent Cliche
La Microbrasserie Hop Station fait bonne figure au Défi OSEntreprendre
La Microbrasserie et Pub Hop Station de Coaticook a fait bonne figure au volet régional du Défi OSEntreprendre. (Photo : tirée de la page Facebook de l'entreprise)

ÉCONOMIE. Plusieurs entrepreneurs de la région ont vu leur travail être récompensé dans le cadre du volet régional du Défi OSEntreprendre. C’est le cas des propriétaires de la Microbrasserie et Pub Hop Station, qui se sont mérité deux prix lors de ce concours.

L’établissement de Coaticook, situé à l’intérieur de l’ancienne gare, s’est démarqué dans la catégorie «Bioalimentaire – volet création d’entreprise». L’entreprise a également reçu le prix «Coup de cœur du jury».

Parmi les autres lauréats du concours provenant de la région de Coaticook, notons l’entreprise Flavora de Compton (volet Faire affaire ensemble), qui se spécialise dans la fabrication de yogourt grec à base de lait de brebis, ainsi que le commerce Sports Trans-Action de Coaticook (prix Mentorat – Centre Dobson Lagacé).

Du côté du volet scolaire, l’école secondaire La Frontalière a été récompensée pour le projet «Érable en folie».

Rappelons que la remise de ces prix a eu lieu le 23 avril dernier, en plein air, à la gare de Sherbrooke. Des bourses totalisant près de 25 000 $ ont été décernées à ces nouveaux entrepreneurs.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires