Coaticook ouvre les terrains de tennis du parc Shurtleff

Par Vincent Cliche
Coaticook ouvre les terrains de tennis du parc Shurtleff
En tout temps, les joueurs ne pourront utiliser qu'un seul terrain sur deux, question de respecter la distanciation entre les utilisateurs. (Photo : Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

PLEIN AIR. Les amateurs de tennis ont de quoi se réjouir puisque la Ville de Coaticook a récemment annoncé la réouverture des terrains synthétiques du parc Shurtleff.

La Municipalité tient cependant à rappeler qu’il est obligatoire de respecter les consignes de la Santé publique lors de la pratique de ce sport. On limite donc les rencontres à deux joueurs, sans tenir de rassemblements, tout en respectant la distanciation physique de deux mètres. Quant au port du masque, il n’est pas obligatoire lorsqu’on joue et que la distanciation est respectée, selon les règles du gouvernement.

Chaque joueur devra également apporter ses balles identifiées. Le service se fait avec la balle respective du joueur. On demande d’utiliser la raquette ou encore le pied pour envoyer la balle au partenaire de jeu.

Il est aussi préférable d’éviter de toucher le filet et les poteaux.

Il faut aussi noter qu’il n’y a qu’un terrain sur deux ouvert en tout temps pour assurer une distanciation physique entre les joueurs.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires