Mission accomplie pour les artisans d’Accro à la vie

Par Vincent Cliche
Mission accomplie pour les artisans d’Accro à la vie
Le spectacle Accro à la vie a été présenté de façon virtuelle cette année. (Photo : gracieuseté)

MUSIQUE. Question de poursuivre la tradition, le spectacle-bénéfice Accro à la vie a été présenté dans une formule virtuelle, samedi dernier (10 avril).

Vicky Lévesque, qui a fait partie de ce tour de chant, dit n’avoir reçu que de bons commentaires à la suite de sa diffusion sur la page Facebook de l’événement. «Les gens ont réellement apprécié. Il y a même des personnes qui nous ont demandé de faire ça tous les mois puisque ça leur fait du bien», explique celle qui a partagé la scène avec Sandrine Hébert, Joannie Martineau, Dominic Paquet et Patrick Redden.

L’enregistrement, qui a eu lieu quelques jours auparavant du côté de la Belding Corticelli, a été réalisé par le technicien Marcus Quirion. Ce dernier a également porté son chapeau de musicien et d’interprète le temps de quelques chansons. Au total, une douzaine de titres ont été entonnés par l’équipe d’Accro à la vie.

Les personnes qui ont pris part à l’événement virtuel ont été invitées à faire un don à la Maison des jeunes de Coaticook. Les quelque 600 $ amassés jusqu’à maintenant seront versés à l’organisme pour ses différentes initiatives en matière de lutte au suicide chez les adolescents. Il est également possible de réécouter le spectacle, en plus de faire des dons via le site internet de La Mayz.

Accro à la vie prise 2

Les artisans d’Accro à la vie ne sont pas prêts d’accrocher leur micro puisqu’ils ont un autre projet en tête. En effet, ils souhaitent proposer un spectacle extérieur cet été si, bien évidemment, la Santé publique leur permet de le tenir.

«C’est un projet qui nous trotte dans la tête depuis un p’tit bout, confirme Vicky Lévesque. On veut que les gens ne nous oublient pas et qu’ils continuent à nous soutenir. L’intérêt y est de notre côté, reste à voir la logistique et la faisabilité du projet.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires