Le Cockt’Elle en noir de la Fondation de l’hôpital de Coaticook se transforme en Mockt’Elle en noir

Par Vincent Cliche
Le Cockt’Elle en noir de la Fondation de l’hôpital de Coaticook se transforme en Mockt’Elle en noir
Sur la photo, on reconnaît les membres du comité organisateur du Mockt'Elle en noir en compagnie des deux principaux partenaires: Jessika Kerwin, Vicky Désorcy, Ève Gauthier (Familiprix Coaticook), Claude Laurence, Nancy Couture et Nicholas Dionne (RBC). (Photo : gracieuseté)

SANTÉ. Malgré le contexte sanitaire, la Fondation du Centre de santé et de services sociaux de la MRC-de-Coaticook a voulu tenir son Cockt’Elle en noir. L’événement-bénéfice, qui aura lieu le 7 mai prochain, se déroulera cependant sous une formule réinventée.

D’abord, le comité organisateur a décidé de rebaptiser le rendez-vous en le nommant le Mockt’Elle en noir, puisque la présidente d’honneur de cette nouvelle mouture est sobre depuis maintenant sept ans. Son identité sera dévoilée au cours des prochains jours.

Autre changement: le Mockt’Elle en noir aura lieu dans le confort de son propre salon. «Ce sera en effet une édition différente, à la maison, explique Jessika Kerwin, l’une des membres du comité organisateur. Nous avons des partenaires locaux qui nous ont préparé des boîtes repas. On y ajoutera un succulent dessert, des mocktails, des cadeaux et des surprises.»

Pour l’occasion, la Fondation du CSSS de la MRC-de-Coaticook a recruté plusieurs partenaires, dont la fromagerie La Station, Marie-Josée Tremblay – gâteaux et traiteur, Sushi Shop ainsi que Simple & Sweet. Familiprix, qui promet un kit cocooning aux invités, de même que RBC sont les deux partenaires principaux de l’événement depuis 2016.

La présentation de l’événement à la maison rend les billets disponibles en plus grand nombre et ouvre la porte à la participation des hommes. «Nous demandons aux gens de respecter les consignes sanitaires qui seront en vigueur au moment de l’événement», insiste Mme Kerwin.

Les boîtes repas, au coût de 75 $ chacune, devront être réservées avant le 24 avril. Un reçu de charité de l’ordre de 30 $ peut être émis pour chaque boîte. Celles-ci peuvent être achetées en ligne à partir de la page Facebook de la Fondation.

Les boîtes devront être ensuite amassées au gymnase de l’école Gendreau, à Coaticook, le 7 mai, à compter de 15 h.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires