Le Pavillon des arts concocte une programmation hétéroclite

Par Vincent Cliche
Le Pavillon des arts concocte une programmation hétéroclite
Le duo Cordelia, composé de la pianiste Marie-Christine Poirier et de la violoniste Vanessa Marcoux, sera de passage à Coaticook pour un café-concert le 18 avril. (Photo : gracieuseté)

SPECTACLES. Humour, country, musique classique ou spectacles pour enfants, voilà une partie de ce que vous propose le Pavillon des arts et de la culture de Coaticook dans sa nouvelle programmation d’avril 2021.

Le passage de l’Estrie en zone orange au mois de mars a permis à l’équipe du Pavillon de reprendre du service et de recommencer à recevoir des spectateurs, tout en s’adaptant aux consignes de la Santé publique.

À défaut de voyager à l’extérieur du pays, les citoyens pourront s’offrir une évasion virtuelle avec une visite au Pérou, ce jeudi 8 avril, grâce à la série Les Aventuriers Voyageurs. Cette série se poursuivra d’ailleurs chaque deuxième jeudi du mois, avec une destination voyage différente.

Le 16 avril, ce sont les amateurs de country qui seront servis avec le groupe Rodeo Drive, tandis que le 18 avril, le classique sera à l’honneur avec le spectacle du Duo Cordelia (piano-violon).

L’humoriste Didier Lambert s’amènera au Pavillon des arts le 23 avril pour y présenter son premier one-man show, tandis que les plus jeunes auront aussi leur dose d’humour (et d’acrobaties!) le 25 avril avec le duo clownesque Les Foutoukours.

S’il n’y a pas de changement au programme, le mois de mai s’annonce tout aussi diversifié avec notamment des spectacles du chanteur Sam Tucker (8 mai) et de l’humoriste Maude Landry (14 mai), ainsi que deux représentations d’Arthur L’Aventurier le dimanche 16 mai.

Pour information: www.pavilloncoaticook.com

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires