Centraide Estrie franchit le cap des 2 millions $

Patrick Trudeau
Centraide Estrie franchit le cap des 2 millions $
Marie-Hélène Wolfe a tenu à souligner le dévouement des travailleurs et travailleuses du milieu communautaire au cours de la dernière année. (Photo : Le Progrès – Archives/Patrick Trudeau)

CAMPAGNE. Belle surprise et beaucoup de fierté pour l’équipe de Centraide Estrie qui a franchi pour la première fois le cap des 2 millions $ lors de sa campagne annuelle de financement.

Entre septembre 2020 et mars 2021, ce sont 2 065 841 $ qui ont été récoltés auprès des citoyens et dans de nombreux milieux de travail estriens.

Il s’agit d’une augmentation de quelque 90 000 $ par rapport à la précédente campagne, et ce, malgré le contexte particulier lié à la crise sanitaire.

Comme c’est l’habitude, Centraide redistribuera cet argent à une centaine d’organismes, concertations et programmes sociaux de la région, afin de les aider à poursuivre leurs missions respectives.

«La dernière année a été éprouvante pour les travailleurs et travailleuses du milieu communautaire. Nous tenons à souligner leur dévouement et nous sommes heureux de pouvoir continuer à les épauler grâce aux résultats impressionnants de notre campagne», a exprimé la directrice générale de Centraide Estrie, Marie-Hélène Wolfe.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires