Le Club de golf de Waterville ouvre à son tour

Par Patrick Trudeau
Le Club de golf de Waterville ouvre à son tour
Les employés du Club Waterville s'affairaient à la tonte des verts, hier, afin d'accueillir leurs premiers golfeurs aujourd'hui. (Photo : tirée Facebook – Club de golf Waterville)

LANCEMENT. Après le Club de Coaticook la semaine dernière, le Club de golf de Waterville lance à son tour ses activités en accueillant ses premiers golfeurs ce mercredi 31 mars.

Pour cette journée d’ouverture, les joueurs devront toutefois effectuer leur ronde à pied, puisque les voiturettes ne sont pas permises pour le moment.

Selon les photos publiées sur la page Facebook du club, les verts semblent être déjà en excellente condition.

Premier club à ouvrir ses portes au Québec le 24 mars dernier, le Club de Coaticook sera lui aussi en opération aujourd’hui.

Les activités golfiques devraient toutefois être au ralenti jeudi et vendredi alors que la neige, la pluie et la baisse des températures sont sur le radar des météorologues.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback
Le Club de golf de Waterville ouvre à son tour | Sports 365
22 jours

[…] Source link : https://www.leprogres.net/2021/03/31/le-club-de-golf-de-waterville-ouvre-a-son-tour/ Author : Publish date : 2021-03-31 12:56:15 Copyright for syndicated content belongs to the linked Source. […]