La vaccination des personnes âgées de 65 ans et plus maintenant disponible

Le Progrès de Coaticook
La vaccination des personnes âgées de 65 ans et plus maintenant disponible
(Photo : gracieuseté – Ministère de la Santé)

SANTÉ. La prise de rendez-vous pour la vaccination contre la COVID-19 se poursuit pour la population, en fonction des groupes d’âge. Dès aujourd’hui (19 mars), les personnes de 65 ans et plus sont invitées à prendre rendez-vous pour se faire vacciner.

La page Québec.ca/vaccinCOVID est le moyen le plus simple et le plus rapide pour prendre rendez-vous et pour suivre l’évolution de la campagne par région.

Pour ceux et celles qui n’ont pas accès à Internet ou qui éprouvent des difficultés à l’utiliser, il est possible de composer le 1 877 644-4545 pour recevoir un soutien. Au besoin, les proches sont encouragés à offrir un soutien aux personnes aînées pour la prise de rendez-vous en ligne.

Rappelons que les personnes qui ne font pas partie du groupe prioritaire en cours de vaccination dans leur région doivent éviter de téléphoner ni solliciter le site Web ou de se présenter sur place pour se faire vacciner. Chaque groupe sera informé de la prise de rendez-vous au moment opportun.

Pour en savoir plus sur l’opération de vaccination contre la COVID-19 : Québec.ca/vaccinCOVID

Notons également que la campagne de vaccination débute aujourd’hui (19 mars) à Coaticook. L’église Saint-Edmond est le site de vaccination choisi.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires