La Fondation de l’hôpital de Coaticook reporte une fois de plus deux de ses événements

Par Vincent Cliche
La Fondation de l’hôpital de Coaticook reporte une fois de plus deux de ses événements
Les détenteurs de billets sont priés de les conserver puisqu'ils seront honorés lors des événements en 2022. (Photo : Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

ÉVÉNEMENT-BÉNÉFICE. La Fondation du Centre de santé et de services sociaux de la MRC-de-Coaticook a décidé de reporter une fois de plus sa soirée hommage aux médecins et son activité d’improvisation. Les deux événements ont donc été déplacés en 2022.

Pour les organisatrices de ces deux rendez-vous, Marise Viens et Sophie Thibault, il allait de soi de prendre une telle décision. «Les grands rassemblements ne seront probablement pas encore permis ce printemps. Il aurait été alors impensable de tenir l’une ou l’autre des soirées», indiquent-elles.

À titre informatif, quelque 600 personnes ont acheté des billets pour la soirée hommage aux médecins, qui devait initialement avoir lieu le 13 juin 2020 à l’église Saint-Edmond. Ils sont plus de 450 à avoir mis la main sur des tickets pour l’activité d’improvisation. Si la pandémie n’avait pas été déclenchée, le rendez-vous aurait été donné le 18 avril 2020, à l’école secondaire La Frontalière.

Les organisatrices tiennent à rappeler aux détenteurs de billets que ceux-ci seront honorés en 2022. Les dates exactes n’ont pas encore été encerclées.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires