Vaccination contre la COVID-19: le CAB de Coaticook proposera un accompagnement-transport

Par Vincent Cliche
Vaccination contre la COVID-19: le CAB de Coaticook proposera un accompagnement-transport
Malgré le contexte difficile, plusieurs bénévoles du CAB de Coaticook sont à pied d'œuvre pour maintenir différents services venant en aide aux gens plus vulnérables. (Photo : archives - CAB de la MRC de Coaticook)

COATICOOK. Souhaitant prendre part à l’effort collectif dans le cadre de la campagne de vaccination contre la COVID-19, le Centre d’action bénévole de la MRC de Coaticook proposera un service d’accompagnement-transport.

En Estrie, notons que la campagne de vaccination débutera le 15 mars prochain.

Certains critères d’admissibilité ont été mis de l’avant par l’organisme. Une personne qui veut obtenir ce service doit être domiciliée dans la MRC de Coaticook et en dehors de la zone urbaine de Coaticook. Par exemple, un citoyen de Baldwin pourrait être admissible.

Il faut aussi que la personne ait de la difficulté à se déplacer seule en raison de problèmes physiques ou cognitifs. Il s’agit d’un critère observé par le CAB lors du service d’accompagnement à des rendez-vous médicaux.

Compte tenu ses ressources humaines et matérielles limitées, l’organisme encourage également l’utilisation des transports d’Actibus et du taxi.

Pour réserver un accompagnement-transport, on peut appeler au 819 849-7011, poste 204.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires