Un week-end sans aucun cas de COVID-19 recensé dans la région de Coaticook

Par Vincent Cliche
Un week-end sans aucun cas de COVID-19 recensé dans la région de Coaticook
La campagne de vaccination en Estrie va bon train. (Photo : gracieuseté Ministère de la Santé)

COATICOOK. Pour une quatrième journée consécutive, aucun cas de COVID-19 n’a été recensé sur le territoire du Réseau local de services (RLS) de Coaticook.

Le dernier bilan publié lundi (1er mars) par les autorités de Santé publique démontre que le nombre de personnes infectées par le virus est demeuré à 420 depuis le début de la pandémie, il y a un an.

Notons que la prise de rendez-vous pour la vaccination contre la COVID-19 se poursuit pour la population, en fonction des groupes d’âge. À compter de mardi (2 mars), les personnes de 80 ans et plus (nées en 1941 et avant) seront invitées à prendre rendez-vous pour se faire vacciner. Elles pourront visiter le quebec.ca/vaccincovid ou encore téléphoner au 1 877 644-4545.

Les personnes qui ne font pas partie du groupe prioritaire en cours de vaccination dans leur région doivent éviter de téléphoner ni solliciter le site web ou de se présenter sur place pour se faire vacciner. Chaque groupe sera informé de la prise de rendez-vous au moment opportun.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires