La députée Hébert fait la promotion du plein air dans la région de Coaticook

Par Vincent Cliche
La députée Hébert fait la promotion du plein air dans la région de Coaticook
Plus de 600 billets gratuits sont offerts aux citoyens de la circonscription de Saint-François par la députée Geneviève Hébert afin qu'ils puissent profiter du plein air au Parc de la gorge de Coaticook. (Photo : gracieuseté - Parc de la gorge de Coaticook)

COATICOOK. La députée de Saint-François, Geneviève Hébert, invite les citoyens de sa circonscription à profiter du plein air au cours des prochains jours en leur offrant des billets gratuits pour différentes activités au Parc de la gorge de Coaticook ainsi qu’au Parc Découverte nature.

Les 150 billets pour la pêche blanche doivent être réclamés pour les journées des 20 et 27 février. Le laissez-passer comprend le prêt de brimbales, les appâts, une initiation si nécessaire, un poisson, l’accès aux étangs ainsi qu’aux sentiers des Moulins pour une balade.

Au Parc de la gorge, le billet offre la randonnée hivernale dans les sentiers balisés, une activité qui ne requiert aucun équipement et qui est donc à la portée de tout le monde, signale l’élue. 600 laissez-passer sont disponibles.

Mme Hébert salue également la générosité de sa collègue et ministre déléguée à l’Éducation, entre autres pour les sports et loisirs, Isabelle Charest, pour sa collaboration au sein du projet.

Pour profiter de cette offre, on peut entrer les codes promo «deputee2021» pour l’activité de pêche blanche et «bouger2021» pour la balade hivernale lorsque vient le temps de passer sa commande sur le web. Il ne suffit que de payer les frais de taxes et de transaction Les offres sont valides en ligne seulement et une preuve de résidence sera requise à l’arrivée de chaque parc.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires