La campagne «Road trip aux saveurs locales» primée au prix de la «World Travel Food Association»

Par Vincent Cliche
La campagne «Road trip aux saveurs locales» primée au prix de la «World Travel Food Association»
La MRC de Coaticook (Photo : archives Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

COATICOOK. La campagne «Road trip aux saveurs locales», à laquelle la MRC de Coaticook a participé, a retenu l’attention de la prestigieuse organisation World Travel Food Association (WTFA).

En effet, la WTFA a remis à Destination Sherbrooke, l’instigatrice du projet, le deuxième prix pour la destination culinaire la plus innovante dans le cadre de ses prix annuels. Notons que Tourisme Memphrémagog faisait également partie de cette campagne.

Lorsque celle-ci a été lancée devant l’incertitude de la saison estivale 2020, les trois régions se sont rassemblées afin de créer trois circuits gourmands. Le visiteur était ainsi appelé à partir à la recherche des ingrédients pour créer une recette réconfortante.

«Comprenant que de nombreuses entreprises et destinations subiraient des transformations cette année, la World Food Travel Association a voulu reconnaître ceux qui ont fait un travail exemplaire. Les prix de cette année reconnaissent non seulement l’excellence et l’innovation, mais également l’impact et la stratégie communautaires», peut-on lire dans le communiqué émis par l’organisation porteuse des prix.

La collaboration entre Destination Sherbrooke, Tourisme Coaticook et Tourisme Memphrémagog a donné naissance à l’appellation «Au milieu des comtés». Les principaux intéressés laissent entendre que la campagne «Road trip aux saveurs locales» n’est que le début de cette union.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires