La Bibliothèque de Coaticook rouvre ses portes à compter de mardi

Par Vincent Cliche
La Bibliothèque de Coaticook rouvre ses portes à compter de mardi
La Bibliothèque Françoise-Maurice est l'une des institutions culturelles de Coaticook. (Photo : archives Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

COATICOOK. Après avoir été fermée pendant quelque temps en raison de la pandémie, la Bibliothèque Françoise-Maurice rouvrira ses portes au public à compter de mardi (16 février).

Cette réouverture se fera en conformité avec les directives de la Santé publique. La désinfection des mains est exigée à ‘entrée et le port du masque ou du couvre-visage et obligatoire pour les personnes de 10 ans et plus. Le retour de documents se fait dans la chute située à l’extérieur du bâtiment ou sur un chariot situé à l’entrée. La distanciation physique de deux mètres entre les visiteurs est maintenue. Le nombre de visiteurs sera également contrôlé.

Notons que le service de prêt sans contact est toujours disponible afin de limiter les déplacements dans la bibliothèque. La cueillette des documents se fera sur rendez-vous. Il est possible de compléter sa réservation téléphonique de 10 h à 12 h 30, les jeudis et vendredis, de même que les après-midi pendant les heures d’ouverture de la bibliothèque.

En raison de l’ouverture au public, le nombre d’espaces de travail a été réduit pour ne pas dépasser la capacité d’accueil du bâtiment. Il est encore recommandé de réserver son espace pour s’assurer d’une place.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires