700 portions de viande offertes à un organisme de Coaticook

Par Vincent Cliche
700 portions de viande offertes à un organisme de Coaticook
700 portions de viande ont été acheminées vers le Centre d'action bénévole de la MRC de Coaticook. (Photo : gracieuseté)

GÉNÉROSITÉ. Grâce à l’initiative du copropriétaire de la ferme Rédeau et fils de Coaticook, Guillaume Nadeau, le Centre d’action bénévole de la MRC de Coaticook voit ses frigidaires être remplis de plus de 700 portions de viande locale, lesquelles seront distribuées dans les dépannages alimentaires.

M. Nadeau, qui est aussi membre du conseil d’administration du Syndicat local de l’Union des producteurs agricoles de Coaticook, a pu compter sur l’aide de ce même organisme, qui a complété le don en payant les frais de boucherie (découpe, mise en paquets sous vide). L’abattoir régional de Coaticook a également contribué en fournissant gratuitement l’abattage.

Au total, ce sont 335 livres de viande bovine locale qui ont été offertes au Centre d’action bénévole de la MRC de Coaticook.

«C’est important de s’impliquer dans notre communauté, surtout en ce moment avec la COVID-19. Et pour les producteurs, il est tout à fait naturel de favoriser des produits locaux lorsqu’on veut donner», mentionne Guillaume Nadeau.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires