Desjardins poursuit son implication au sein de la Fondation du CRIFA

Par Vincent Cliche
Desjardins poursuit son implication au sein de la Fondation du CRIFA
La directrice du CRIFA, Tina Desmarais, le président de la Fondation du CRIFA, Alain Veilleux, ainsi que le vice-président du conseil des élèves, Alizé Masson-Hall, sont fort heureux de la participation financière de la Caisse Desjardins des Verts-Sommets de l'Estrie à l'organisme. (Photo : gracieuseté - CRIFA)

COATICOOK. La Caisse Desjardins des Verts-Sommets de l’Estrie a réitéré son appui à la Fondation du CRIFA en versant une contribution de 3000 $.

Celle-ci servira de coup de pouce financier pour les étudiants dans le besoin de l’institution.

Au cours des dix dernières années, l’organisme a remis la somme de 28 372 $ à près d’une soixantaine d’élèves de la formation professionnelle, ce qui représente un montant annuel de près de 3000 $, soit une aide financière moyenne de 490 $ par élève. Ces sommes sont utilisées pour l’achat d’épicerie, le transport et l’hébergement, des éléments essentiels pour la réussite scolaire des élèves.

Rappelons qu’en 2011, la Caisse Desjardins des Verts-Sommets de l’Estrie a permis de lancer la toute première campagne de financement de la Fondation du CRIFA. Cet appui s’est d’ailleurs avéré précieux pour débuter les activités de celle-ci, notent les dirigeants de l’institution financière.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires