Délit de fuite sur la 147: la SQ à la recherche de témoins

Par Vincent Cliche
Délit de fuite sur la 147: la SQ à la recherche de témoins
La Sûreté du Québec. (Photo : archives Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

FAITS DIVERS. Les enquêteurs de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Coaticook sollicitent l’aide du public afin de retrouver le conducteur d’un camion blanc F-150, qui a causé une collision sur la route 147, près du golf Milby, à Waterville, dimanche dernier (17 janvier).

Rappelons que l’événement est survenu vers 10 h 15. Le camion circulait sur la route 147 en direction nord, vers Sherbrooke, lorsqu’il a effectué un dépassement illégal en empiétant sur la voie en sens inverse. Cette manœuvre a provoqué la perte de contrôle d’un premier véhicule, qui circulait en direction sud. Ce dernier est alors entré en collision avec un second véhicule qui circulait en direction nord. Les deux conductrices ont été transportées au centre hospitalier pour y traiter des blessures qui ne mettent pas leur vie en danger.

Toute personne qui détiendrait des informations concernant ce véhicule ou son conducteur est invitée à communiquer en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires