Défi Têtes rasées de Leucan: Juliette Hébert met sa tête à prix

COATICOOK. En solidarité aux enfants atteints de cancer, la jeune Juliette Hébert participera au Défi Têtes rasées de Leucan. Elle devra donc dire adieu à sa chevelure en février prochain.

L’adolescente de 13 ans dit ne pas connaître personnellement des jeunes qui souffrent de la terrible maladie, mais elle voulait tout de même faire sa part. «Je le fais en signe de solidarité», mentionne-t-elle.

«Ma famille et mes amis me disent que je suis pas mal courageuse de faire ce geste parce que je suis une fille, poursuit l’ado. Je vois ça plutôt comme un geste pour venir en aide à ma façon. Des cheveux, ça repousse après tout.»

Élève de 2e secondaire à l’école secondaire La Frontalière, Juliette Hébert dit aussi être passionnée de lecture et aime bien aller voir les chats à la ferme familiale. «Ce que j’aime bien, c’est Harry Potter. Je préfère les livres aux films, car ils sont pas mal plus détaillés.»

Au total, la jeune fille souhaite amasser plus de 1000 $, un objectif qu’elle est en voie d’atteindre. La coupe de cheveux se fera le 15 février prochain, à La Shop, si les mesures sanitaires le permettent. Daphnée Morin-Isabelle aura l’honneur de faire cette coupe.

Pour faire un don, on peut cliquer sur ce lien.