Flavora en lice aux Grands prix Dux

Par Vincent Cliche
Flavora en lice aux Grands prix Dux
La copropriétaire de Flavora, Annie Viens, ici photographiée en compagnie de son conjoint et autre copropriétaire, Maxim Paré, est fière que son entreprise brille aux Grands prix Dux. (Photo : gracieuseté)

COMPTON.  Flavora se retrouve parmi les finalistes des Grands prix Dux. L’entreprise agroalimentaire de Compton, qui se spécialise dans la fabrication de yogourts grecs à partir de lait de brebis, a donc contribué à améliorer l’offre alimentaire des Québécois, aux yeux du jury.

Cette nomination remplit de fierté la copropriétaire de Flavora, Annie Viens. «Depuis que nous avons débuté cette aventure, nos clients nous ont toujours dit qu’on avait des produits différents, goûteux et sains. Ce même discours, on vient se le faire confirmer de nouveau, mais, cette fois, par des gens de l’industrie. On ne peut qu’en être heureux», lance-t-elle.

En jeu, une campagne publicitaire sur différentes plateformes, dont le réputé magazine «Le Must». «Pour une petite entreprise comme la nôtre, qui est encore en démarrage, ça représenterait une très belle récompense. Notre distribution demeure jusqu’à maintenant très locale. L’an prochain, on souhaite cependant effectuer une percée vers Montréal, alors la campagne publicitaire qu’on pourrait remporter serait très utile pour faire connaître nos produits.»

On connaîtra l’identité des gagnants des Grands prix Dux lors des Journées Dux Mieux Manger, Mieux vivre, le 26 janvier prochain.

Des projets pour 2021

Au cours des derniers mois, l’entreprise a agrandi son usine en doublant la superficie de l’infrastructure du chemin Cochrane. L’investissement de 90 000 $ a permis d’ajouter 200 pieds carrés. «Notre espace de travail sera plus fonctionnel et on a fait l’achat d’un deuxième réfrigérateur pour entreposer nos produits», indique Mme Viens.

L’agrandissement permettra aussi d’enjoliver l’espace boutique et la zone libre-service.

Flavora compte bonifier son troupeau de brebis avec la venue au monde d’une quarantaine de chevreaux au cours de la prochaine année.

On travaille également sur de nouvelles saveurs de yogourts grecs et un tout nouveau produit pour 2021.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires