Rétro 2020: ce qui s’est passé en novembre à Coaticook

Par Vincent Cliche
Rétro 2020: ce qui s’est passé en novembre à Coaticook
L'entreprise Cabico annonce des investissements de plus de 17 M$ dans ses installations de Coaticook… (Photo : archives Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

À un an des prochaines élections municipales, le maire de Coaticook, Simon Madore, annonce qu’il sollicitera un second mandat. Pour sa part, l’ex-conseiller municipal et candidat à la mairie en 2017, Raynald Drolet ne ferme pas la porte à un retour en politique…

Les artisans du spectacle «C’est Thi-bault Noël doivent se résigner à ne pas présenter l’événement en raison de la pandémie…

En temps de pandémie, la campagne des Paniers de Noël du Centre d’action bénévole de la MRC de Coaticook se réinvente. On fait appel à Bruno Jacques, qui agira à titre de président d’honneur…

La petite communauté de Saint-Malo annonce officiellement qu’un projet de garderie verra le jour à l’intérieur des anciens locaux de la Caisse Desjardins des Verts-Sommets de l’endroit. La nouvelle installation ouvrira ses portes en septembre 2021…

Les Coaticookois Marc Dauphin et Christine Gauthier participent à l’émission «En Studio», animée par Marc Dupré, sur les ondes de TVA. Ils y enregistrent la chanson «J’attendrai», de l’artiste Rina Ketty…

Gagné Lessard Sports déménage à sa nouvelle adresse, sur la rue Roger-Smith, à Coaticook. La construction du nouveau bâtiment a nécessité des investissements de l’ordre de 1,5 M$…

D’anciens vétérans participent à une cérémonie du Jour du Souvenir en toute intimité au parc Chartier…

Atteint d’un cancer du testicule à seulement 22 ans, Benjamin Boivin profite du Mois pour la santé masculine afin de parler de sa maladie sans tabou…

L’auteur de Compton Benoit Bouthillette joint sa plume à celle d’autres auteurs, comme Chrystine Brouillet, dans le recueil «Ponts»…

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires