Rétro Sports 2020: ce qui s’est passé à l’hiver

Par Vincent Cliche
Rétro Sports 2020: ce qui s’est passé à l’hiver
Cinq jeunes hockeyeurs de Coaticook, Kalel Blouin, Mathis Lemire, Loïk Tremblay, Jacob Fontaine et Eliott Belzil vivent une expérience inouïe. Les représentants des Cantonniers de Magog pee-wee BB prennent part au Tournoi international pee-wee de Québec. Ils ont joué sur la glace du Centre Vidéotron… (Photo : gracieuseté)

Belles performances des patineuses de la région à Lac-Mégantic. Ashlee Dozois, Roxanne Hélie, Daphney Dozois, Nohémie Gilbert, et Marie-France D’Amour montent toutes sur le podium dans leur catégorie…

Le Tournoi provincial atome pee-wee de Coaticook couronne ses gagnants. Il s’agit des Cantonniers de Magog (atome A), du Dynamik de Coaticook (atome B), du Turmel de Lac-Mégantic (atome C), des Voltigeurs de Drummondville (pee-wee A), des Tigres de Victoriaville (pee-wee B) et du Phoenix de Sherbrooke (pee-wee C)…

Le Dynamik bantam A remporte les grands honneurs du Tournoi provincial pee-wee bantam midget de Valcourt…

Le Rocket de Coaticook sélectionne Isaac Sirois pour son choix de première ronde au repêchage de la Ligue de baseball junior élite du Québec. Ce produit des Guerriers de Granby comblera les besoins de l’organisation au niveau du monticule ainsi qu’à l’avant-champ…

Le Dynamik Service agricole de Coaticook rend hommage à son capitaine, Christian «Gaga» Lavoie…

Anthony Quirion, qui évolue pour les Cardinals de l’Université Lamar, a été élu sur deux équipes d’étoiles… avant même que sa saison ne débute…

Six joueurs du Phoenix de Sherbrooke viennent s’entretenir avec des jeunes de la région sur la thématique de la persévérance scolaire…

Les Commandeurs de Pointe-Lévy (midget B), les Concordes de Mirabel (bantam B), le Dynamik de Coaticook (bantam A) et les Red Wings de Saint-Lambert (midget A), remportent les grands honneurs au Tournoi provincial bantam midget de Coaticook…

Le Dynamik Service agricole de Coaticook se rend en séries éliminatoires. En première ronde, il dispose des Nordik Blades en six matchs. Le duel l’opposant au Wild de Windsor en demi-finale prendra fin abruptement en raison de la COVID. Coaticook menait alors 3-1 dans cette série 4 de 7…

Lors du Championnat provincial de patinage artistique à Lévis, <@Rb>Ashlee Dozois<@$p> monte sur le podium et décroche une médaille de bronze…

Les danseurs hip-hop de la région de Coaticook se démarquent lors d’une compétition tenue à Québec. Addiktion, The Nation, Ovation et Friction se méritent de beaux honneurs…

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires