La Fondation de l’hôpital de Coaticook inaugure son arbre à souhaits

Par Vincent Cliche
La Fondation de l’hôpital de Coaticook inaugure son arbre à souhaits
Sur la photo, on reconnaît les membres du conseil d'administration de la Fondation, qui ont posé les premières décorations. Dans l'ordre habituel: Nancy Couture, Claude Laurence, Mona Cloutier, Paul-Émile Thibault, Guylaine Sévigny et Jean-Philippe Gérin. (Photo : gracieuseté - Fondation du CSSS de la MRC-de-Coaticook)

SANTÉ. Question d’apporter un peu de support aux employés du Centre de santé et de services sociaux de la MRC-de-Coaticook, la Fondation de l’hôpital a transformé le grand sapin, situé à l’angle des rues Court et Jeanne-Mance, en arbre à souhaits.

Les citoyens sont invités à venir y accrocher un ornement de Noël avec un petit message pour illuminer le cœur des gens qui y travaillent ou qui y résident. La Ville de Coaticook a également installé quelques décorations pour le rendre encore plus vivant.

En collaboration avec la radio coopérative de Coaticook, il est également possible d’enregistrer un mot d’encouragement, lequel sera diffusé à l’intérieur de l’hôpital ainsi que sur les ondes du 96,7 FM.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires