Grand excès de vitesse, conduite en état d’ébriété: les contrevenants tiennent les agents de la SQ de Coaticook occupés

Par Vincent Cliche
Grand excès de vitesse, conduite en état d’ébriété: les contrevenants tiennent les agents de la SQ de Coaticook occupés
(Photo : gracieuseté)

COATICOOK. Au cours des derniers jours, les agents de la Sûreté du Québec de la MRC de Coaticook ont procédé à de nombreuses interventions auprès de contrevenants.

D’abord, dans la soirée du 20 novembre, un jeune conducteur a été intercepté à Coaticook alors qu’il conduisait sans être titulaire d’un permis et au volant d’un véhicule qui n’avait pas le droit de circuler.

Dans la nuit du 21 novembre, vers 1 h, les policiers sont ensuite intervenus auprès d’une jeune conductrice de 19 ans, détentrice d’un permis assorti de la condition zéro alcool. Elle conduisait à Coaticook avec la présence d’alcool dans son organisme.

Quelques heures plus tard, une femme de 25 ans a été interceptée, toujours à Coaticook, alors que son permis de conduire était sanctionné. Elle était également titulaire d’un permis d’apprenti et non assistée d’une autre personne, comme le veut les conditions de ce permis.

En après-midi, peu avant 14 h, les policiers sont intervenus à Waterville concernant un véhicule qui circulait alors que le propriétaire ne l’avait pas assuré.

Du côté de Compton, toujours le 21 novembre, un jeune conducteur a été capté alors qu’il circulait à 140 km/h dans une zone de 90 km/h, sur la route 147, vers 22 h. Cette infraction lui a valu un constat de 812 $, dix points d’inaptitude ainsi que la suspension de son permis de conduire pour une période de sept jours. Le véhicule a également été remisé.

Finalement, dans la nuit du 22 novembre, vers 1 h 45, les policiers sont intervenus à Coaticook concernant un véhicule en circulation dont l’immatriculation était impayée.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires