Le Pavillon des arts et de la culture de Coaticook doit encore fermer ses portes temporairement

Par Vincent Cliche
Le Pavillon des arts et de la culture de Coaticook doit encore fermer ses portes temporairement
Émilie Chazelas est la directrice générale du Pavillon des arts et de la culture de Coaticook. (Photo : Le Progrès de Coaticook - Vincent Cilche)

CULTUREL. Avec le passage obligé de l’Estrie en «zone rouge», le Pavillon des arts et de la culture de Coaticook est contraint de fermer une fois de plus ses portes. Aux yeux de la direction de l’établissement, cet arrêt temporaire des activités a des allures de «douche froide» pour le milieu culturel.

En septembre dernier, le Pavillon avait repris sa programmation, tout en mettant en place une série de mesures question de respecter les consignes sociosanitaires de la Sécurité publique.

La fermeture temporaire signifie le report de plusieurs spectacles. Les détenteurs de billets pour Pérou en humour, Sussex, Neev, É.T.É. ainsi que pour le spectacle de Jordane seront tous contactés prochainement. «Dès l’annonce du gouvernement, nous avons appelé les agents des artistes pour trouver de nouvelles dates. Nous serons en mesure de les confirmer rapidement», souligne la directrice générale de l’endroit, Émilie Chazelas.

Le spectacle de Guy Nantel, reporté en février 2021, a malheureusement dû être annulé. Tous les spectateurs seront remboursés. «Nous nous attendons à un plus grand volume d’appels qu’à l’habitude. C’est pourquoi nous demandons à tous d’être patients. Tout le monde va être contacté dans la prochaine semaine», précise Mme Chazelas.

«Nous souhaitons être en mesure d’offrir des occasions de sorties à la communauté de Coaticook dès qu’elle en aura la possibilité», conclut-elle.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires