Halloween: une initiative sécuritaire couronnée de succès à Coaticook

Par Vincent Cliche
Halloween: une initiative sécuritaire couronnée de succès à Coaticook
Sur la photo, la députée de Saint-François, Geneviève Hébert (à gauche), a salué l'initiative de Coaticook. (Photo : gracieuseté)

COATICOOK. Avec son service de distribution de bonbons à l’auto, l’organisme Rues principales a trouvé une façon sécuritaire de célébrer l’Halloween, samedi dernier (31 octobre), au centre-ville de Coaticook.

Selon les organisateurs, on estime l’achalandage à environ 1600 personnes. «Pour nous, c’est un réel succès, mentionne la directrice de Rues principales Coaticook, Julie Favreau. On croit avoir été créatif, mais il s’agissait d’une formule encore non éprouvée. Les gens ont été au rendez-vous et on a eu que des commentaires positifs.»

Les friandises qui n’ont pas été distribuées lors de cette journée feront le bonheur de différents organismes. Le Centre d’action bénévole de la MRC de Coaticook, le Carrefour jeunesse emploi, la Maison des jeunes de Coaticook ainsi que certaines résidences pour personnes âgées se partageront ces bonbons et barres chocolatées.

Les organisateurs de l’activité se penchent dorénavant sur une façon de célébrer les Fêtes dans un contexte sécuritaire, comme ils viennent tout juste de le faire.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires