La Caisse Desjardins des Verts-Sommets de l’Estrie offre 1,4 M$ en ristournes à ses membres

Vincent Cliche
La Caisse Desjardins des Verts-Sommets de l’Estrie offre 1,4 M$ en ristournes à ses membres
(Photo : archives)

ÉCONOMIE. La Caisse Desjardins des Verts-Sommets de l’Estrie offrira un peu plus de 1,4 million de dollars en ristournes à ses membres.

La décision a été prise lors ‘une assemblée générale extraordinaire, laquelle s’est déroulée exceptionnellement en mode virtuel, en août dernier. Les membres ont pu alors exercer leur droit de vote sur le projet de partage des excédents recommandés par le conseil d’administration.

«Le 28 octobre prochain, nous procéderons au versement de ristournes totalisant 1 231 309 $ dans les comptes des membres et au dépôt de 187 258 $ dans notre Fonds d’aide au développement du milieu. La Caisse sera ainsi en mesure d’appuyer des projets porteurs dans la communauté. C’est grâce à la fidélité de nos membres que nous sommes en mesure de contribuer au bien-être économique et social des personnes et des collectivités», a expliqué la présidente de la Caisse Desjardins des Verts-Sommets de l’Estrie, Nadine Groulx.

Rappelons qu’au printemps dernier, l’assemblée générale annuelle de la Caisse a dû être reportée dans le contexte de la pandémie de COVID-19.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires