«Avançons tous en cœur»: Sébastien Roulier s’offre 10 marathons en 4 jours au profit de Moisson Estrie

Par Vincent Cliche
«Avançons tous en cœur»: Sébastien Roulier s’offre 10 marathons en 4 jours au profit de Moisson Estrie
COURSE. L'ultramarathonien Sébastien Roulier s'offrira tout un défi lors du week-end de l'Action de grâces (9 au 12 octobre), soit celui de courir 422 kilomètres. Son périple, baptisé «Avançons tous en cœur», l'amènera dans toutes les MRC de l'Estrie, dont celle de Memphrémagog. @R:Le sportif réalisera aussi cet exploit pour la bonne cause en amassant des fonds pour la banque alimentaire Moisson Estrie. Il s'agit de la deuxième édition de cet événement. Il est possible de se joindre à M. Roulier sur quelques centaines de mètres ou sur plusieurs kilomètres en respectant les consignes de distanciation physique. Pour connaître le trajet et toutes les façons de donner à la cause, on peut se rendre sur le site moissonestrie.com. (Photo : gracieuseté - Moisson Estrie)

COURSE. L’ultramarathonien Sébastien Roulier s’offrira tout un défi lors du week-end de l’Action de grâces (9 au 12 octobre), soit celui de courir 422 kilomètres. Son périple, baptisé «Avançons tous en cœur», l’amènera dans toutes les MRC de l’Estrie, dont celle de Coaticook.

Le sportif réalisera aussi cet exploit pour la bonne cause en amassant des fonds pour la banque alimentaire Moisson Estrie.  Il s’agit de la deuxième édition de cet événement.

Il est possible de se joindre à M. Roulier sur quelques centaines de mètres ou sur plusieurs kilomètres en respectant les consignes de distanciation physique.

Pour connaître le trajet et toutes les façons de donner à la cause, on peut se rendre sur le site moissonestrie.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires