Le CAB de Coaticook propose une rencontre virtuelle avec l’auteure et comédienne Louise Portal

Par Vincent Cliche
Le CAB de Coaticook propose une rencontre virtuelle avec l’auteure et comédienne Louise Portal
Louise Portal est l'une des têtes d'affiche de la nouvelle programmation virtuelle du Centre d'action bénévole de la MRC de Coaticook. (Photo : gracieuseté – Maxyme G. Delisle)

CULTUREL. Dans le cadre de sa programmation virtuelle pour les aînés, le Centre d’action bénévole de la MRC de Coaticook organise une rencontre virtuelle avec l’auteure et comédienne Louise Portal.

L’événement se tiendra le 21 octobre prochain, de 13 h 30 à 15 h.

L’invitée abordera plusieurs sujets, dont l’écriture, la solitude des femmes et les amitiés féminines, tous des thèmes qu’elle aborde dans ses plus récents ouvrages, intitulés «Le journal de ma vie», «Seules» et «Un été, trois grâces».

Une discussion suivra entre les participants et Mme Portal.

La rencontre fait partie de la nouvelle programmation virtuelle du Centre d’action bénévole de la MRC de Coaticook, en collaboration avec les bibliothèques Françoise-Maurice de Coaticook et Estelle-Bureau de Compton. Si certains aînés n’ont pas accès à un écran, ils peuvent obtenir le prêt d’une tablette de l’organisme.

Pour de plus amples renseignements ou pour s’inscrire à la rencontre qui se fera via la plateforme Zoom, on peut communiquer avec Jordane Masson au animation@cabmrccoaticook.org ou auprès de Catherine Desjardins au 819 849-7011, poste 216.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires