L’harmoniciste Guy Bélanger de passage au Pavillon des arts et de la culture de Coaticook

Par Vincent Cliche
L’harmoniciste Guy Bélanger de passage au Pavillon des arts et de la culture de Coaticook
L'artiste Guy Bélanger montera sur les planches du Pavillon des arts et de la culture de Coaticook, le 16 octobre prochain. (Photo : gracieuseté)

MUSIQUE. Après des mois d’absence, l’harmoniciste Guy Bélanger remontera finalement sur la scène et c’est au Pavillon des arts et de la culture de Coaticook qu’il reconnectera une fois de plus avec le public.

Cette connexion s’effectuera le 16 octobre prochain, alors que l’artiste présentera les pièces de son plus récent album intitulé «Eldorado». Celui-ci poursuit sur la lancée de ses plus récents opus avec des pièces originales et des relectures judicieusement choisies, dont «Bright Side of the Road» de Van Morrison et «Sign ‘O The Times» de Prince, une pièce enregistrée en collaboration avec le chanteur et guitariste franco-allemand Mathis Haug.

Il s’est aussi entouré de ses complices Rob McDonald à la guitare, Marc-André Drouin à la basse, Michel Dufour à la batterie pour donner vie à ses compositions. Le violoncelliste Eric Longsworth, le percussionniste Paul Picard, le claviériste Bob Stagg ainsi que Rock Huard, aux chœurs, ont aussi participé au projet Eldorado.

Les premières notes musicales seront entendues à 20 h.

Autres spectacles

D’autres spectacles seront aussi présentés au Pavillon des arts et de la culture de Coaticook au cours des prochains jours. La série «Les Aventuriers voyageurs» présente un film sur l’Écosse, ses beautés et ses légendes, le 8 octobre.

Le groupe Mariner’s Curse sera de passage ce vendredi (9 octobre). Cette représentation affiche complet.

Dans la série «Découvertes», place à Laurence St-Martin, qui s’amènera sur les planches du Pavillon, le 15 octobre prochain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires