Pas de patinage et de hockey libre à l’aréna de Coaticook

Par Vincent Cliche
Pas de patinage et de hockey libre à l’aréna de Coaticook
Questionnée par plusieurs citoyens, la conseillère municipale coaticookoise, Guylaine Blouin, a réitéré que les activités de patinage et de hockey libre ne figurent plus à la programmation de l'aréna de Coaticook. (Photo : archives Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

COATICOOK. Les activités de patinage et de hockey libre au Centre récréatif Gérard-Couillard ne sont plus inscrites à la programmation de l’aréna.

La conseillère municipale coaticookoise, Guylaine Blouin, en a fait l’annonce lors de la séance du conseil du 14 septembre dernier. «Pour le moment, on ne peut offrir ces activités en raison des consignes [reliées à la COVID-19], tant pour les citoyens que pour la clientèle scolaire. Il est possible qu’on revoie cette directive un peu plus tard», mentionne l’élue.

Mme Blouin a également profité de son temps de parole afin d’inviter les utilisateurs de l’aréna à respecter les consignes de distanciation et de port du masque à l’entrée et dans les gradins. «On demande aussi aux gens d’éviter le flânage entre les quatre murs de l’aréna», insiste-t-elle.

À titre informatif, le restaurant du centre est ouvert tous les jours de 16 h 30 à 19 h 30.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des