Le Big Bill de Coaticook éliminé des séries

Par Vincent Cliche
Le Big Bill de Coaticook éliminé des séries
Le Big Bill de Coaticook a dû s'avouer vaincu dans sa série 2 de 3 face aux Blue Sox de Thetford Mines. (Photo : gracieuseté - LBMQ - Nathalie Miclette)

BASEBALL. C’était le scénario que voulait éviter à tout prix l’entraîneur-chef du Big Bill de Coaticook, Jonathan Breton, en fin de saison: celui d’être obligé de disputer une série 2 de 3 pour se qualifier aux rondes éliminatoires. Après trois matchs âprement disputés, le Big Bill a dû plier bagage et a été éliminé par les Blue Sox de Thetford Mines.

Après avoir divisé les deux premiers matchs avec une défaite de 10-4 (2 septembre) et une victoire sans équivoque de 15-3 (4 septembre), le Big Bill de Coaticook a subi la défaite lors du match ultime présenté dimanche dernier (6 septembre) par la marque de 5-4.

Cédric Vallières encaisse la défaite de la rencontre #3, accordant quatre points en cinq manches et un tiers de travail.

Les Blue Sox passent donc à la prochaine étape des séries et affronteront les champions du calendrier régulier, le Cactus de Victoriaville.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des