Le parcours du Rocket South Shore de Coaticook en séries est maintenant terminé

Jasmin Leroux, relationniste de la LBJÉQ
Le parcours du Rocket South Shore de Coaticook en séries est maintenant terminé
Le Rocket de Coaticook n'a pu remporter une victoire lors de ses deux matchs présentés samedi. (Photo : Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

BASEBALL. Malgré des efforts soutenus lors de ses deux sorties samedi (5 septembre), le Rocket South Shore de Coaticook a été incapable de goûter à la victoire, s’inclinant ainsi 6-5 et 10-2 face aux Ducs de Longueuil. Ces derniers balaient donc cette série 3-0 et, du coup, éliminent le Rocket lors du premier tour.

On a assisté à un excellent duel dans le premier match du double. Coaticook a pris les devants tôt dans le match, avant de voir Longueuil répliquer en troisième manche avec trois points. Coaticook a ensuite crée l’égalité, mais Longueuil a réussi à prendre deux points d’avance avant d’amorcer la septième et dernière manche du Rocket South Shore.
À ce moment, Coaticook a réussi la moitié du travail en marquant un point, mais le deuxième point n’a pu être fait, malgré un coureur en position de marquer en fin de match. Au final, Coaticook a toutefois réussi 4 coups sûrs de plus que les Ducs (12 contre 8) et est passé bien près de venir à bout des champions de la section Rawlings.
Ludovic Messier (1-0) a lancé deux manches en relève pour les Ducs et a obtenu la victoire, cédant tout de même cinq coups sûrs. Xavier Leduc (VP-1) a lancé la septième manche du match et malgré deux coups sûrs et un point alloué, il a su tenir le fort.
Pour Coaticook, dans la défaite, Kirkland Fryer et Alec Lachance ont chacun trois coups sûrs dans ce match, les deux ayant aussi obtenu un point produit. Eliot Goulet (0-1) a lancé trois manches dans la défaite.
En soirée ensuite, Coaticook a pris les devants 2 à 1 après trois manches de jeu. Longueuil a toutefois explosé en fin de match en marquant successivement deux, cinq, un et un point dans les quatre dernières manches de la rencontre. Longueuil a finalement terminé la soirée avec 12 coups sûrs pour éliminer le Rocket South Shore.
Alexis Gaudreault a réussi deux coups sûrs en plus de marquer deux points. Félix Labonté a frappé deux coups sûrs en plus de marquer trois points, alors que Johan Gedler a produit trois points dans la victoire des Ducs.
Xavier Leduc (1-0) a lancé les quatre premières manches du match et a obtenu la victoire, cédant deux points mérités sur quatre coups sûrs.
Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des