Série Rocket-Ducs: Longueuil remporte le premier duel

Jasmin Leroux, relationniste de la LBJÉQ
Série Rocket-Ducs: Longueuil remporte le premier duel

BASEBALL. La première victoire de la série 2 de 3 opposant le Rocket South Shore de Coaticook aux Ducs est allée aux représentants de Longueuil par la marque de 7-1, jeudi soir (3 septembre).

Longueuil a marqué deux points en fin de deuxième, avant d’en ajouter un en fin de quatrième. Puis, en sixième, les Ducs ont porté le coup d’assommoir en marquant quatre autres points pour l’emporter finalement par six points.
Ce fût un festival de circuit dans ce match alors que pour Longueuil, Jacob Bourque et Jheremy Hernandez-Martel en ont chacun claqué un, Hernandez-Martel terminant avec deux points produits. Bourque a de son côté claqué deux coups sûrs et a marqué deux points.
Du côté du Rocket, Hugo Benoit a été le meilleur des siens avec un double et un circuit solo, étant le seul des siens avec deux coups sûrs. Xavier Leduc (1-0) a lancé trois manches et deux tiers en relève à Yuri O’Connor-Yokohama, cédant deux coups sûrs et retirant cinq frappeurs au bâton pour obtenir la victoire.
Pour Coaticook, c’est Thomas Laverrière-Ménard (0-1) qui encaisse la défaite après avoir permis cinq points mérités sur 11 coups sûrs en six manches de travail.
Les matchs #2 et #3 seront disputés au stade Julien-Morin samedi (5 septembre), à 16 h et 19 h. Longueuil mène cette série 1-0.
Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des