Le Big Bill de Coaticook encaisse trois défaites

Par Vincent Cliche
Le Big Bill de Coaticook encaisse trois défaites
Le Big Bill de Coaticook entame son dernier droit de la saison avec une fiche de six victoires et sept défaites. (Photo : gracieuseté - LBMQ - Nathalie Miclette)

BASEBALL. Le Big Bill de Coaticook a connu un week-end pour le moins difficile. Les hommes de Jonathan Breton n’ont pu goûter à la victoire lors de leurs trois sorties face à Sherbrooke, Thetford Mines et Victoriaville.

Le Big Bill a joué de malchance, samedi (22 août), alors qu’il s’est fait blanchir par la marque de 7-0 contre ses éternels rivaux, les Expos de Sherbrooke. Le lanceur Mathieu Boutin encaisse ainsi un premier revers cette saison. Il a accordé sept points et autant de coups sûrs en quatre manches et deux tiers de travail.

L’offensive du Big Bill a pu se démarquer un peu plus, dimanche (23 août), dans son premier match de la journée face aux Blue Sox de Thetford Mines, qu’il a tout de même perdu 11-3. Un simple de Sébastien Léger a permis à l’un de ses coéquipiers de croiser le marbre. Jérémie Chalifour a quant à lui frappé un double pour un autre point produit. La défaite est allée à la fiche du lanceur Frédérick Fauteux.

Finalement, Coaticook s’est incliné 4-3 dans une rencontre serrée contre le Cactus de Victoriaville. Dans la défaite, Léger a claqué un coup de circuit de deux points. Le lanceur Samuel Poliquin voit une deuxième défaite en quatre sorties être inscrite à sa fiche.

Conclusion de la saison

Le Big Bill jouera ses deux derniers matchs de la saison ce week-end. D’abord, il rendra visite aux Expos de Sherbrooke, vendredi (28 août), du côté du stade Amédée-Roy. Il tentera ensuite de terminer son calendrier régulier en beauté devant ses partisans, alors que les Castors d’Acton Vale seront les visiteurs, samedi (29 août), à compter de 19 h.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires