Le Big Bill de Coaticook encaisse trois défaites

BASEBALL. Le Big Bill de Coaticook a connu un week-end pour le moins difficile. Les hommes de Jonathan Breton n’ont pu goûter à la victoire lors de leurs trois sorties face à Sherbrooke, Thetford Mines et Victoriaville.

Le Big Bill a joué de malchance, samedi (22 août), alors qu’il s’est fait blanchir par la marque de 7-0 contre ses éternels rivaux, les Expos de Sherbrooke. Le lanceur Mathieu Boutin encaisse ainsi un premier revers cette saison. Il a accordé sept points et autant de coups sûrs en quatre manches et deux tiers de travail.

L’offensive du Big Bill a pu se démarquer un peu plus, dimanche (23 août), dans son premier match de la journée face aux Blue Sox de Thetford Mines, qu’il a tout de même perdu 11-3. Un simple de Sébastien Léger a permis à l’un de ses coéquipiers de croiser le marbre. Jérémie Chalifour a quant à lui frappé un double pour un autre point produit. La défaite est allée à la fiche du lanceur Frédérick Fauteux.

Finalement, Coaticook s’est incliné 4-3 dans une rencontre serrée contre le Cactus de Victoriaville. Dans la défaite, Léger a claqué un coup de circuit de deux points. Le lanceur Samuel Poliquin voit une deuxième défaite en quatre sorties être inscrite à sa fiche.

Conclusion de la saison

Le Big Bill jouera ses deux derniers matchs de la saison ce week-end. D’abord, il rendra visite aux Expos de Sherbrooke, vendredi (28 août), du côté du stade Amédée-Roy. Il tentera ensuite de terminer son calendrier régulier en beauté devant ses partisans, alors que les Castors d’Acton Vale seront les visiteurs, samedi (29 août), à compter de 19 h.