La population répond présente à la collecte du maire et des pompiers de Coaticook

Par Vincent Cliche
La population répond présente à la collecte du maire et des pompiers de Coaticook
Le directeur de la Régie intermunicipale de protection incendie de la région de Coaticook, Benoit Sage, le pompier André Désorcy, qui en est à plus de 90 dons de vie, et le superviseur des collectes chez Héma-Québec, Daniel Archambault, ont tous remercié les gens qui ont participé à la collecte de sang du maire et des pompiers de Coaticook. (Photo : Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

COATICOOK. Les 100 places de la collecte de sang du maire et des pompiers de Coaticook ont toutes trouvé preneur, mercredi (19 août), couronnant ainsi de succès l’événement.

Le directeur de la Régie intermunicipale de protection incendie de la région de Coaticook, Benoit Sage, semblait heureux du résultat, lui qui a accueilli ceux qui sont venus faire un don de vie.

Depuis le début de la pandémie en mars dernier, Héma-Québec tient des collectes sur rendez-vous seulement. «Au début, ce n’était pas toujours évident, relate le superviseur des collectes chez Héma-Québec, Daniel Archambault. Il y a eu une certaine période d’adaptation. Je pense que les donneurs apprécient la formule et, surtout, de ne plus avoir à attendre, une fois arrivés sur place.»

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des