Le Rocket de Coaticook vend chèrement sa peau

Par Vincent Cliche
Le Rocket de Coaticook vend chèrement sa peau

BASEBALL. Le Rocket South Shore de Coaticook s’est bien défendu lors de ses trois rencontres au cours du week-end dernier (14-15 août), récoltant une victoire au passage.

Celle-ci est survenue devant ses partisans au stade Julien-Morin, vendredi. Lors de sa rencontre face aux Ducs de Longueuil, les «mauves» ont connu une poussée de sept points en fin de match pour l’emporter 9-7.  Alec Lachance a été le meilleur pour le Rocket avec cinq points produits, dont deux coups de circuit et un triple. La victoire est allée à la fiche de Thomas Laverrière-Ménard, qui a cédé trois coups sûrs, mais aucun point en relève, en une manche et deux tiers.

Le lendemain, Coaticook a reçu la visite des Cards de LaSalle. Le Rocket a dû s’avouer vaincu à deux reprises 8-5 et 12-10, mais non sans avoir livré une bonne bataille à ses adversaires. Dans la défaite, Loic Jolicoeur-Pomerleau a produit trois points sur trois coups sûrs.

Le Rocket jouera ses prochains matchs face aux Ducs de Longueuil lundi soir (17 août) et contre les Guerriers de Granby mardi  (18 août) et vendredi (21 août), sur la route, et jeudi (20 août), à domicile.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires