Une seule victoire en trois sorties pour le Big Bill ce week-end

Par Vincent Cliche
Une seule victoire en trois sorties pour le Big Bill ce week-end
Le Big Bill de Coaticook a remporté un seul de ses trois matchs lors du dernier week-end. (Photo : gracieuseté - LBMQ - Nathalie Miclette)

BASEBALL. Le Big Bill de Coaticook a connu un week-end difficile, remportant qu’un seul match en trois sorties au sein du circuit de la Ligue de baseball majeur du Québec.

Vendredi dernier (7 août), les hommes de Jonathan Breton se sont inclinés par la marque de 4-3 face à l’ABC U18.

Le lendemain, devant ses partisans, le Big Bill a bien fait contre les Blue Sox de Thetford Mines, l’emportant 3-2. En début de match, un solide coup de Jean-François Delisle, qui n’a pu être maîtrisé par le joueur au 2e but, a permis à deux joueurs de Coaticook de rentrer au marbre. En neuvième manche, Cédric Vallières a joué au héros avec un ballon-sacrifice pour donner la victoire aux siens.

Dimanche plutôt difficile pour la troupe de Coaticook, alors qu’elle s’est inclinée par la marque de 14-1 face aux Cascades de Shawinigan.

Depuis le début de la saison, le Big Bill de Coaticook cumule trois victoires et quatre défaites. Il jouera ses deux prochains matchs sur la route face aux Cardinaux de Sainte-Thérèse et aux Brewers de Montréal, samedi (15 août), avant de rentrer à la maison au stade Julien-Morin, dimanche (16 août), pour faire face aux Cascades de Shawinigan.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des