Le Rocket va chercher deux victoires

Par Vincent Cliche
Le Rocket va chercher deux victoires
Eliot Goulet (Photo : gracieuseté - LBJÉQ - Kevin J. Raftery)

BASEBALL. Après quelques jours de repos en raison d’une pause préventive dans la section Rawlings de la Ligue de baseball junior élite du Québec, le Rocket South Shore de Coaticook est revenu en action le week-end dernier, empochant deux victoires face aux Cards de LaSalle.

Samedi (8 août), les «mauves» ont inscrit des gains de 2-1 et 6-4. Lors du premier duel, le lanceur Eliot Goulet a mérité sa première victoire en carrière au sein du circuit en lançant cinq manches et ne cédant aucun point mérité sur deux coups sûrs.
La seconde rencontre a vu une impressionnante remontée du Rocket, lui qui tirait de l’arrière 4-1 après quatre manches. Coaticook a marqué deux fois en cinquième, une fois en sixième et deux fois en septième pour combler son déficit de trois points, alors devenu une avance de deux points.

Le lendemain, le Rocket a eu un peu moins de chance, s’inclinant à deux reprises face à l’ABC 16U aux marques de 5-4 et 5-3.

Le prochain match du Rocket aura lieu ce lundi (10 août) face aux Ducs de Longueuil. Ces mêmes Ducs viendront s’amènent au stade Julien-Morin ce vendredi (14 août). Samedi, il reprendra la route pour y affronter les Cards de LaSalle lors d’un programme double.

Le Rocket a présentement une fiche de trois victoires de neuf défaites lors de la présente saison.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des