Les membres de la Caisse des Verts-Sommets devront voter virtuellement

Par Patrick Trudeau
Les membres de la Caisse des Verts-Sommets devront voter virtuellement
La Caisse des Verts-Sommets tiendra une assemblée extraordinaire virtuelle le 16 août prochain. (Photo : depositphotos.com)

RISTOURNE. Obligée de reporter son assemblée générale annuelle (AGA) d’avril en raison de la COVID-19, la Caisse Desjardins des Verts-Sommets de l’Estrie devra tenir une assemblée extraordinaire en mode virtuel, le 16 août prochain (15 h), afin de déterminer le partage des excédents et le versement de la ristourne aux membres.

Le projet de partage des excédents implique une somme de 1 419 153 $ à être versée en ristournes individuelles et collectives.

Étant donné que les membres n’ont pu statuer sur le versement lors de l’AGA, leur vote sera enregistré lors de l’assemblée extraordinaire tenue.

Ceux qui n’ont pu prendre part à cette rencontre virtuelle pourront tout de même enregistrer leur vote par AccèsD Internet ou par téléphone, et ce, jusqu’au 23 août.

«La situation de la COVID-19 nous amène à innover pour nous assurer que les membres puissent recevoir leurs ristournes cette année. Ce sera une première de tenir une assemblée en mode virtuel, suivie d’une période de votation. Je remercie les membres de la Caisse de leur confiance et de leur compréhension en cette situation exceptionnelle», a exprimé la présidente de la Caisse des Verts-Sommets, Nadine Groulx.

À noter qu’il n’y aura qu’un seul sujet à l’ordre du jour de l’assemblée virtuelle, soit le versement de la ristourne, et qu’on doit s’inscrire à compter du 29 juillet pour pouvoir y assister. Pour ce faire, visitez le www.desjardins.com/caisse-verts-sommets-estrie

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des