Promutuel sous le signe de la croissance en 2019

Par Dany Jacques
Promutuel sous le signe de la croissance en 2019
La directrice générale de Promutuel Assurance Centre-Sud, Guylaine Romanesky. (Photo : gracieuseté)

AFFAIRES. Promutuel Assurance Centre-Sud a terminé l’année 2019 sous le digne de la croissance et de la rentabilité.

Tel est le bilan de la direction de cette société au terme de l’exercice financier se terminant le 31 décembre dernier. Les dirigeants ont profité d’une récente assemblée annuelle virtuelle pour dévoiler un résultat d’assurance de 58,8 millions de dollars.

C’est en combinant les résultats de vente avec les résultats se rapportant aux indemnités versées aux membres-assurés sinistrés en 2019 que la société mutuelle dégage un profit d’assurance. «Dans les conditions difficiles qu’a connues le marché au cours de l’année dernière, c’est une immense fierté pour nous d’annoncer ces résultats. Nous sommes grandement motivés à poursuivre nos efforts dans le contexte exceptionnel lié à la pandémie», souligne la directrice générale de Promutuel, Guylaine Romanesky.

Promutuel a aussi remis en 2019 un total de 305 793 $ en dons et commandites pour appuyer des causes et des activités importantes dans la région.

Implantée dans la région depuis plus de 165 années, Promutuel compte sur l’expertise de 94 employés, au service de ses 41 373 membres.

 

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des