Le Marché de Soir de Compton effectue son grand retour

Par Dany Jacques
Le Marché de Soir de Compton effectue son grand retour
Le Marché du Soir de Compton effectue son grand retour dès le jeudi 9 juillet. (Photo : archives)

AGROALIMENTAIRE. Le Marché public de Compton ouvrira ses portes avec seulement quelques semaines de retard, le 9 juillet prochain.

La directrice de ce Marché de Soir, Diane Goyette, assure que tout sera en place pour bien approvisionner en qualité et en sécurité toute la fidèle clientèle. «Nous avons un site facilitant l’application des mesures sanitaires, incluant la distanciation physique», mentionne-t-elle.

«Mais comme les mesures sanitaires changent de jour en jour, nous ajusterons la situation en fonction des consignes gouvernementales, ajoute Mme Goyette. Si les visiteurs ne pourront pas s’attarder ou manger à l’intérieur du périmètre du marché à cause de ces consignes, ils pourront cependant profiter des quelques tables réparties sous les arbres.»

Mme Goyette invite la population à découvrir les talents de 25 producteurs de la région, dont 75% proviennent de Compton. Elle rappelle, une fois de plus, qu’il s’agit d’une excellente occasion pour encourager l’achat local et de petits producteurs qui ne vendent parfois même pas à leur adresse respective.

La directrice du Marché de Soir promet une grande variété de produits agroalimentaires, «qui seront proposés dans un des meilleurs temps de l’année».

Légumes et fruits, viandes variées, fromages, boulangerie, boissons, miel et fleurs seront notamment au menu chaque jeudi du 9 juillet au 17 septembre au parc des Lions de Compton, de 16 h à 19 h.

Après cette date, d’autres produits frais seront offerts en ligne sur une base possiblement annuelle.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des